Nous utilisons nos cookies propres et tiers pour mieux vous servir Plus d'informations Accepter

Blog

27-05-2019

Certifiés PETA

Certifiés PETA

C’est un honneur pour Dingonatura d’être une des quelques entreprises d’alimentation pour animaux de compagnie en Espagne à avoir été certifiée PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux), l'organisation des droits des animaux à but non lucratif la plus grande du monde, avec plus de 6,5 millions de membres et sympathisants.


PETA a été fondée en 1980 aux États-Unis et son travail principal est d’éduquer la société et les législateurs sur l’abus animal, en promouvant un traitement juste. Son siège central est à Norfolk, en Virginie, bien qu’elle possède des filiales dans le monde entier (en Europe agit PETA UK, avec son siège au Royaume-Uni).

PETA centre son attention sur les quatre zones où le plus grand nombre d’animaux souffrent durant de longues périodes: laboratoires, industrie alimentaire, commerce de vêtements et fourrures et du divertissement.
 
En 2015 Dingonatura a été certifié par PETA global comme compagnie fabriquant des aliments de qualité pour chiens et chats sans expérimenter ni promouvoir la cruauté sur les animaux, certification qu’ils maintiennent année après année jusqu’à aujourd’hui. En 2018 l’entreprise a été certifiée par la filiale européenne, PETA UK, devenant ainsi la seule entreprise espagnole avec cette double certification.
 
Depuis toujours nous fabriquons des aliments sans réaliser aucun test ou aucune maltraitance animale, parce que c’est dans notre ADN de marque, mais le fait que cet effort soit reconnu internationalement et certifié par une des meilleures organisations protectrices d’animaux du monde, est un honneur encore plus grand.
 

dingo natura Espace client